Loosertribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débuter les Mega Bloks Halo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suniso

suniso


Messages : 8

Débuter les Mega Bloks Halo Empty
MessageSujet: Débuter les Mega Bloks Halo   Débuter les Mega Bloks Halo EmptyVen 5 Juil - 16:20

bonjour
voila voyant beaucoup de video sur les mega blocks halo et etant fan de jeu video je me suis dit de commencer a m'en payer
c'est pour cela que j'ai créé ce topic en effet j'aimerais savoir quelles sont le(s) set(s) pour commencer cette collection
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Admin
Loserkiller


Messages : 2354

Débuter les Mega Bloks Halo Empty
MessageSujet: Re: Débuter les Mega Bloks Halo   Débuter les Mega Bloks Halo EmptySam 6 Juil - 15:29

Comme il s'agit d'un sujet sur les jouets je vais le déplacer dans la section appropriée. Et la dernière fois que je disais de mettre des majuscules au titre c'était juste en début de titre justement, je vais éditer cela aussi ce n'est pas bien grave.

Pour ce qui est des sets, je pense que commencer simplement avec un modèle à 10/12 euros peut être la meilleure option quand au niveau du prix. Le modèle du UNSC Cryo Bay par exemple me vient à l'esprit. Dans le même genre de prix mais avec moins de construction il y a la nouvelle gamme des Cyclops (ici en version Jungle) qui peut être intéressant.

Sinon n'importe quel modèle de Warthog depuis 2010/2011 est un modèle sûr j'ai envie de dire tout en restant à un prix sympa selon le type. Après ce n'est que mon avis, d'autres en ont peut être des meilleures. Après aussi la meilleure façon reste d'aller en magasin et de voir ce qui toi te tente vraiment une fois devant les boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loosertribe
suniso

suniso


Messages : 8

Débuter les Mega Bloks Halo Empty
MessageSujet: Re: Débuter les Mega Bloks Halo   Débuter les Mega Bloks Halo EmptyDim 7 Juil - 0:49

desolé je ne traine pas souvent dans les forum donc je vais devoir m'habituer encore désoler sinon je suis aller en magasin cette aprem et j'ai acheter le UNSC Cryo Bay comme tu me l'as conseillé et il est vraiment pas mal ainsi que le cyclops d'assaut du cnsu et mon pere étant avec moi il m'as proposé de m'offrir Covenant Phantom qui était en solde a 35 euros et donc je ne suis déçu d'aucun des sets en particulier le dernier qui est une vrai surprise et que je vous conseille
Revenir en haut Aller en bas
lecrivaindujour

lecrivaindujour


Messages : 3

Débuter les Mega Bloks Halo Empty
MessageSujet: Re: Débuter les Mega Bloks Halo   Débuter les Mega Bloks Halo EmptyDim 7 Juil - 9:41

A vrai dire, je ne sais pas trop... J'ai commencé Halo avec le 96916 Covenant Strike, il avait la classe... et il s'est cassé, ce qui m'a un peu dégoûté d'y retoucher...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Admin
Loserkiller


Messages : 2354

Débuter les Mega Bloks Halo Empty
MessageSujet: Re: Débuter les Mega Bloks Halo   Débuter les Mega Bloks Halo EmptyDim 7 Juil - 12:18

Ah bah c'est sûr que le Covenant Phantom c'est tout de suite autre chose niveau contenu et prix. Très bonne affaire à 35 euros en effet, content que tes modèles te plaisent.
Jamais eu de problèmes avec mes MB Halo sinon niveau casse, c'était à quel endroit ou quelle pièce ne particulier ? Après cela peut arriver en effet mais MB permet tout de même de remplacer ses pièces gratuitement en allant sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loosertribe
Contenu sponsorisé





Débuter les Mega Bloks Halo Empty
MessageSujet: Re: Débuter les Mega Bloks Halo   Débuter les Mega Bloks Halo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter les Mega Bloks Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA BLOKS Halo | Sujet Officiel
» [MEGA BLOKS] Halo (2009-20XX)
» [MEGA BLOKS] Divers (2000-20XX)
» MEGA BLOKS Hot Wheels | Sujet Officiel
» [MEGA BLOKS] Dragons (2002-2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loosertribe :: Forums :: Les jouets-
Sauter vers: