Loosertribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sub533

Sub533


Messages : 67

LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel   Empty
MessageSujet: LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel    LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel   EmptyLun 8 Juil - 4:16

Salut à tous voici l'ouverture du topic consacré aux sets star wars 2014.

"Mais c'est trop tôt" vous allez me dire c'est vrai mais n'oubliez pas que deux évènements importants sont a venir : Le Comic-Con et Celebration Europe II.
Selon des rumeurs assez sérieuses lego va dévoiler la liste des sets star wars qui sort en janvier 2014 à la Celebration Europe II (du 26 au 28 juillet en Allemagne)

On peux aussi espéré que comme dans le passé lego pourrai nous dévoilé un set et/ou une figurine pour l'année prochaine. Une chose est sur lego veut absolument que ce sois lui qui dévoile les noms des sets et non par d'obscures personnes comme nous avons eu l'habitude dans le passé. Des goodies exclusifs seront probablement de la partie auquel nous les retrouverons sur le net à des prix ridiculement haut....

J'attends avec impatience de savoir la liste des sets mais plusieurs questions me viennent à l'esprit : Sachant que Disney à racheter la licence star wars va t-on voir des sets de la futur série Rebels qui sort aussi en 2014 ? Lego va t-il pondre malgré tout les sets sur l'épisode III alors que la sortie 3D du II et du III ont étaient purement annulé suite au rachat ? Les sets Clone Wars seront-ils encore de la partie alors qu'il y'a encore beaucoup à faire ?

Une seule chose à faire patienter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/974Metal
Sub533

Sub533


Messages : 67

LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel   Empty
MessageSujet: Re: LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel    LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel   EmptyJeu 18 Juil - 15:53

Et on commence très fort pour ce topic avec un set révélé durant le comic con qui commence aujourd'hui :

Image du at-ap:

Il s'agit du at-ap vu dans l'épisode 3 présent sur Kashyyyk et Felucia, il contient commandant gree, un guerrier wookie; un droid de combat, un commandant droid et un super battle droid.

D'autres informations sur le tard surement vu que l'image a était publier avant la cérémonie de présentation du set. J'espère que y'aura un pilote dedans.

Le set reste bon mais ayant le modèle de 2008 je sais pas si ça vaut le coup que je reprends un autre, en tout cas l'un des deux battlepacks sera surement de l'épisode 3.


Dernière édition par Sub533 le Sam 2 Nov - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/974Metal
Sub533

Sub533


Messages : 67

LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel   Empty
MessageSujet: Re: LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel    LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel   EmptyMar 13 Aoû - 2:27

Hey oui une liste de sets viens de sortir sur le net et on le doit à un membre d'eurobricks

Battle Packs:
75034 Death Star Troopers
75035 Kashyyyk Troopers
75036 Utapau Troopers
75037 Battle on Saleucami

The new "recruitment" line:
75028 Clone Turbo Tank
75029 AAT
75030 Millennium Falcon
75031 TIE Interceptor
75032 X-Wing Fighter
75033 Imperial Star Destroyer

System Sets:
73038 Jedi Interceptor (Anakin's Yellow)
75039 V-Wing Starfighter
75040 General Grievous' Wheel Bike
75041 Vulture Droid
75042 Droid Gunship
75043 AT-AP
75044 Droid Tri-Fighter
75045 Republic AV-7 Anti-Vehicle Cannon
75046 Coruscant Police Gunship (this might be an exclusive?)

Selon la personne les sets planètes ne sont plus d'actualité et son remplacer par une gamme de vaisseaux ce situant entre la taille des vaisseaux planètes et du mid scale, chaque set sera vendu entre 10 et 15 dollars et contiendra une figurine qui cependant ne pourra être placer à l’intérieur du vaisseau.

Lego passerai de 2 à 4 battlepack pour l'année prochaine dont quelques détails comme le battlepack Kashyyyk Troopers qui contient des clones et des wookies. Pour rappel les battlepack ne sont plus au format 2 vs 2 mais 1 armée par boite. Au diable jouabilité !

Quand à moi je suis pas du tout surpris par le rempacement des sets planètes vendu trop cher pour ceux que c’était et au final moyennement intéressant, le fait d'avoir un vaisseau détaillé + un personnage pour l'accompagner sera beaucoup mieux et plus intéressant pour la collection.

La ou je suis le plus surpris en revanche c'est la sortie de 4 battlepacks, bien que les battlepacks sont l'une des meilleurs ventes de la gamme lego il ne faut pas oublier aussi que nous sommes en période de crise et que forcément pas mal de personnes y compris votre humble serviteur ne pourront ce permettre d'acheter les gros sets dans l'avenir.

Source : Eurobricks
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/974Metal
Sub533

Sub533


Messages : 67

LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel   Empty
MessageSujet: Re: LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel    LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel   EmptyJeu 15 Aoû - 14:41

Hey oui on perd pas de temps voici les images prelims des sets star wars :

http://www.mintinbox.net/Actus/13-08/1508lego_microfighter Lego à lancer le banzai !

Par sécurité j'ai enregistré les images au cas ou si lego décide de lancer le banzai.

Il manque à l'appel quelques sets mais après ce que j'ai vu écrit au bas de la page lego envisage de vendre des petits sets de façon régulière, on peu supposer que ces sets apparition certainement sous forme de mini vague en mars/avril.

Pour ma part voici mon avis :

Microfighter le remplaçant des set planètes est assez particulier, enfaite on dirai les modèles sw du comic con, l’intérêt bien sur sera d'avoir de la figurine a bon prix

Les battlepack sont juste géniaux, des gunners de l'étoile noir, des gardes royaux, des soldats bien cool et le véhicule de kashyyyk cool, seul ombre du tableau les nouveaux blaster lance zamor...

Les sets eux reste réglo pour ceux que c'est en tout cas le v-wing et battle of saleucami sont parti pour être dans ma liste de 2014.

Au final lego à compris quelque chose que j’attendais personnellement : Ça servait a rien de faire des gros sets si c'est pour prendre la poussière sur les étagères des magasins, des petits sets facilitent l'achat de façon régulière et vu que nous sommes en période de crise un petit set aura plus de faveur auprès des parents voulant faire plaisir à leur enfant sans trop ce ruiner. Honnêtement le pari est parti pour réussir, plus qu'a espéré voir la suite et voir plus de petites boites comme dans l'ancien temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/974Metal
Sub533

Sub533


Messages : 67

LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel   Empty
MessageSujet: Re: LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel    LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel   EmptySam 2 Nov - 9:02

Ça fait un moment mais on va reprendre un peu ce topic, Brickset à mis la main sur différentes images dont le Droid Gunship :

Image du gunship:

Comme toujours c'est à peu près la même chose mais en plus finaliser, le set contient bien sur des figurines même si on vois pas sur la boite.

Source : http://brickset.com/news/article/?ID=814
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/974Metal
Contenu sponsorisé





LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel   Empty
MessageSujet: Re: LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel    LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGO Star Wars 2014 | Sujet Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGO Star Wars 2013 | Sujet Officiel
» LEGO Ninjago 2014 | Sujet Officiel
» LEGO Mixels 2014 | Sujet Officiel
» LEGO Les Simpsons 2014 | Sujet Officiel
» LEGO Super Heroes 2014 | Sujet Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loosertribe :: Forums :: Les jouets-
Sauter vers: